Terra-formers
Terra-formers
Terra-formers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum dédié à la construction et décorations de terrariums, paludarium, aquarium et murs végétale.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.La nature du forum le rendant lent par nature, ses domaines seront diversifiés et plus axés sur les animaux pour le rendre plus dynamique. Pour tout forumeur désireux de participer à la restructuration du forum, je rappelle l'existence de la "boite a idées" n'hésitez pas y déposer vos suggestions . Une équipe d'animateur /modérateur vas être créée toutes personnes voulant en faire partie devra m'envoyer un mp décrivant ces motivations et idées pour faire évoluer le forum.Bonne participations à tous et à bientôt sur Terra-formerscordialement l'administration
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 boite de ponte rhacodactylus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
reptilium
Repti'Mythe
reptilium


Messages : 76
Date d'inscription : 31/01/2012

boite de ponte rhacodactylus  Empty
MessageSujet: boite de ponte rhacodactylus    boite de ponte rhacodactylus  Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:24

voici une boite de ponte testé et pratique Very Happy

boite de ponte rhacodactylus  Img_1845
boite de ponte rhacodactylus  Img_1846
boite de ponte rhacodactylus  Img_1847
boite de ponte rhacodactylus  Img_1848
boite de ponte rhacodactylus  Img_1849
boite de ponte rhacodactylus  Img_1850
Revenir en haut Aller en bas
Reptile biotop
TERRA-FONDATEUR
Reptile biotop


Messages : 684
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 42
Localisation : Loiret

boite de ponte rhacodactylus  Empty
MessageSujet: Re: boite de ponte rhacodactylus    boite de ponte rhacodactylus  Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:48

sujet déplacé dans la bonne section
C intelligent bien réalisé et pensé un mot un seul pour décrire cette petite création SUPER
Revenir en haut Aller en bas
https://conceptionterra.forumgratuit.org
Emphazisenac
terra-Découvrers



Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2012

boite de ponte rhacodactylus  Empty
MessageSujet: Re: boite de ponte rhacodactylus    boite de ponte rhacodactylus  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:16

Je garde cette idée sous le coude! Je compte faire de la reproduction de rhaco dans quelques années. D'ailleurs le bac de ponte c'est mieux de le laisser posé par terre ou ça peut être utile de le mettre en hauteur vue que ce sont des lézards arboricoles?
Revenir en haut Aller en bas
Reptile biotop
TERRA-FONDATEUR
Reptile biotop


Messages : 684
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 42
Localisation : Loiret

boite de ponte rhacodactylus  Empty
MessageSujet: Re: boite de ponte rhacodactylus    boite de ponte rhacodactylus  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:33

"semi arbo" il pondent au sol et enterrent leurs oeufs
Revenir en haut Aller en bas
https://conceptionterra.forumgratuit.org
Emphazisenac
terra-Découvrers



Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2012

boite de ponte rhacodactylus  Empty
MessageSujet: Re: boite de ponte rhacodactylus    boite de ponte rhacodactylus  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:42

Ok donc inutile de prévoir une bac de ponte en hauteur lorsque nous ferrons le décors! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
reptilium
Repti'Mythe
reptilium


Messages : 76
Date d'inscription : 31/01/2012

boite de ponte rhacodactylus  Empty
MessageSujet: Re: boite de ponte rhacodactylus    boite de ponte rhacodactylus  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:40

tout a fait et c'est bien plus pratique car tu n'aura pas a fouiller le substrat pour voir si elle a pondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reptimagine
Terra-Moderaters
Reptimagine


Messages : 52
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : 67

boite de ponte rhacodactylus  Empty
MessageSujet: Re: boite de ponte rhacodactylus    boite de ponte rhacodactylus  Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:51

je reste septique car j'avais essayé ce genre de site de ponte mais mes femelles choisissent d'autres endroits ^^ elles n'y sont jamais allé ...
elles préfèrent les abords des plantes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://reptimagine.free.fr
S'érum
Repti'Mythe



Messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2012

boite de ponte rhacodactylus  Empty
MessageSujet: Re: boite de ponte rhacodactylus    boite de ponte rhacodactylus  Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:19

oui mais pas quand ton substrat est de la pouzzolane et du géotextile.

et oui c'est du semi-arboricole, il ne daignera pas à s'enfouir dans un substrat meuble. dans la nature les Ciliatus évoluent dans des buissons et petit arbuste, entre la surface du sol (0 mètre) et 2 mètres de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite de ponte rhacodactylus  Empty
MessageSujet: Re: boite de ponte rhacodactylus    boite de ponte rhacodactylus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boite de ponte rhacodactylus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite ponte
» mes rhacodactylus ciliatus
» mes rhacodactylus auriculatus
» Saurien : Rhacodactylus Ciliatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra-formers :: LES TERRA-FORMATIONS :: AUTRES CONSTRUCTIONS-
Sauter vers: