Terra-formers
Terra-formers
Terra-formers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum dédié à la construction et décorations de terrariums, paludarium, aquarium et murs végétale.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.La nature du forum le rendant lent par nature, ses domaines seront diversifiés et plus axés sur les animaux pour le rendre plus dynamique. Pour tout forumeur désireux de participer à la restructuration du forum, je rappelle l'existence de la "boite a idées" n'hésitez pas y déposer vos suggestions . Une équipe d'animateur /modérateur vas être créée toutes personnes voulant en faire partie devra m'envoyer un mp décrivant ces motivations et idées pour faire évoluer le forum.Bonne participations à tous et à bientôt sur Terra-formerscordialement l'administration
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Periophtalmus biotope

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reptile biotop
TERRA-FONDATEUR
Reptile biotop


Messages : 684
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 42
Localisation : Loiret

Periophtalmus biotope Empty
MessageSujet: Periophtalmus biotope   Periophtalmus biotope Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:35

Bonjours j’aurais aimé avoir des info pour creer une deco pour des Periophtalmus. j'ai l'intention d'en aquerir mais je voudrai metre au point un aquarium sympa pour ces petit poisson amphibie .
tous les renseignements sont bienvenue

merci d'avance

Periophtalmus biotope P0703011
Revenir en haut Aller en bas
https://conceptionterra.forumgratuit.org
Gec Ko
Terra-Moderaters
Gec Ko


Messages : 65
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 38

Periophtalmus biotope Empty
MessageSujet: Re: Periophtalmus biotope   Periophtalmus biotope Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:34

Je pense que le mieux pour un poisson de se type, serait de faire une déco facon bord de plage, avec soit la déco sur un tier de la largeur, ce qui ferait deux tier d'eau pour nager et un tier pour gambader, ou sinon, le faire sur toute une moitié de longueur,

Après je pense tout dépend de la taille de ton aqua et du nombre final de poisson lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/saintkilou/geckoslife
geckolab
terra-Découvrers
geckolab


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 48
Localisation : Cloyes sur le loir

Periophtalmus biotope Empty
MessageSujet: Re: Periophtalmus biotope   Periophtalmus biotope Icon_minitimeVen 3 Fév - 4:59

oui une plage avec des branche morte et quelque pierre dedans sur 1/3 et le reste des 2/3
de l eau. Le fond une sorte de roche
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://geckolab.free.fr
farfadet
Terra-Fouiners



Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Sarthe

Periophtalmus biotope Empty
MessageSujet: Re: Periophtalmus biotope   Periophtalmus biotope Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:45

regarde sur google " aquaterrarium "
tu y trouveras plusieurs idées de création interressante pour ces poissons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Periophtalmus biotope Empty
MessageSujet: Re: Periophtalmus biotope   Periophtalmus biotope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Periophtalmus biotope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra-formers :: TERRA-FAUNE :: QUESTIONS ET DISCUSSIONS FAUNE-
Sauter vers: