Terra-formers
Terra-formers
Terra-formers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum dédié à la construction et décorations de terrariums, paludarium, aquarium et murs végétale.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.La nature du forum le rendant lent par nature, ses domaines seront diversifiés et plus axés sur les animaux pour le rendre plus dynamique. Pour tout forumeur désireux de participer à la restructuration du forum, je rappelle l'existence de la "boite a idées" n'hésitez pas y déposer vos suggestions . Une équipe d'animateur /modérateur vas être créée toutes personnes voulant en faire partie devra m'envoyer un mp décrivant ces motivations et idées pour faire évoluer le forum.Bonne participations à tous et à bientôt sur Terra-formerscordialement l'administration
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 passage obligatoire alors me voila ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vadrouill encox
Terra-Fouiners



Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2012

passage obligatoire alors me voila ;) Empty
MessageSujet: passage obligatoire alors me voila ;)   passage obligatoire alors me voila ;) Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:51

bjrs a tous
moi c'est jeff et mon filston theo, passionné de reptile depuis tt ptit et comme on dit...tel pere telle fils Very Happy
ns avons 2 elaphes et jvien d'investir pour un terra plus grand (90-45-60) exoterra , et pour la deco c'est promenade en foret dc prochainement.
j'ai egalement un furet et un gros toutou (boule dog americain) qui est adorable et surtt tres actif( sport preferé : la sieste et pratiquée intencivement)
je vie ds le sud de l'IDF 91 , un peu comme un hermite passage obligatoire alors me voila ;) 21022010
Revenir en haut Aller en bas
boa72
terra-Découvrers
boa72


Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 60
Localisation : sarthe & aisne

passage obligatoire alors me voila ;) Empty
MessageSujet: Re: passage obligatoire alors me voila ;)   passage obligatoire alors me voila ;) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:40

cheers bienvenu a toi sur le forum



eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scales72.org/
Reptile biotop
TERRA-FONDATEUR
Reptile biotop


Messages : 684
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 42
Localisation : Loiret

passage obligatoire alors me voila ;) Empty
MessageSujet: Re: passage obligatoire alors me voila ;)   passage obligatoire alors me voila ;) Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:06

salut a toi cheers bienvenu parmis nous le forum est un peu statique c derniers temps mais on compte sur les nouveaux arrivant pour arranger ça. EN GROS BONNE PARTICIPATION
Revenir en haut Aller en bas
https://conceptionterra.forumgratuit.org
boa72
terra-Découvrers
boa72


Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 60
Localisation : sarthe & aisne

passage obligatoire alors me voila ;) Empty
MessageSujet: Re: passage obligatoire alors me voila ;)   passage obligatoire alors me voila ;) Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:02

Reptile biotop a écrit:
salut a toi cheers bienvenu parmis nous le forum est un peu statique c derniers temps mais on compte sur les nouveaux arrivant pour arranger ça. EN GROS BONNE PARTICIPATION



normal c les vacances Wink Razz


eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scales72.org/
vadrouill encox
Terra-Fouiners



Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2012

passage obligatoire alors me voila ;) Empty
MessageSujet: Re: passage obligatoire alors me voila ;)   passage obligatoire alors me voila ;) Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:25

lol! je ferais mon possible je suis tombé dans les terra il y a 12ans maintenant mon premier terra etait fait maison tt en verre 100/50/50 pour mon tt 1er pensionnaire un regius , qui au fure et a mesure du temps a super bien grandis puisque 1m60 a 8ans ensuite il est partie en repro. chez un amis ou 2 jolies cheries l'attendais . j'ai ensuite acceuillis 2 pogos qui on vite grandis et grossis (2 goinfres) et un gecko higt yellow qui ne devais pas survivre a cause de son proprio peu scrupuleu Evil or Very Mad , j'ai reussi a replasser se petit monde dans de bonne famille pour une vie paisible mm si ca ma couté tt mon matos . maintenant j'ai 2 creuvettes qui ont un ptit souci de croissance puisqu'elles refusaient de manger chez leur ancien proprio. dc vais voir se que je peu faire
voila vs savez tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage obligatoire alors me voila ;) Empty
MessageSujet: Re: passage obligatoire alors me voila ;)   passage obligatoire alors me voila ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage obligatoire alors me voila ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra-formers :: DEVENIR UN TERRA-FORMERS :: PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers: