Terra-formers
Terra-formers
Terra-formers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum dédié à la construction et décorations de terrariums, paludarium, aquarium et murs végétale.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.La nature du forum le rendant lent par nature, ses domaines seront diversifiés et plus axés sur les animaux pour le rendre plus dynamique. Pour tout forumeur désireux de participer à la restructuration du forum, je rappelle l'existence de la "boite a idées" n'hésitez pas y déposer vos suggestions . Une équipe d'animateur /modérateur vas être créée toutes personnes voulant en faire partie devra m'envoyer un mp décrivant ces motivations et idées pour faire évoluer le forum.Bonne participations à tous et à bientôt sur Terra-formerscordialement l'administration
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 question peinture / vernis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
2night
terra-Découvrers
2night


Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 34
Localisation : st nazaire

question peinture / vernis Empty
MessageSujet: question peinture / vernis   question peinture / vernis Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:59

salut a tous j'ai une question, j'ai créé une caverne pour mon elaphe et je l'ai peint avec différentes nuance de noir gris et un peu de marron et du vert bref après une semaine (j'avais pas de vernis) donc la j'ai le vernis je viens de vernir la caverne et le probleme c'est que le vernis me remélange la peinture sur la caverne donc a des endroits sa fait pas top même si bon sa reste une caverne donc la couleur sa peu aller mais la j'ai pas mal de décor sous le coude dont je dois m'occuper donc j'ai pas trop envie de refaire pareil, ( la peinture c'est de l' acrylique et le vernis c'est du vernis alimentaire pour salle de bain et cuisine) voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Reptile biotop
TERRA-FONDATEUR
Reptile biotop


Messages : 684
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 42
Localisation : Loiret

question peinture / vernis Empty
MessageSujet: Re: question peinture / vernis   question peinture / vernis Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:27

sujet déplacé ceci est une question non une réalisation Wink

sinon pour te répondre c'est pas normal que le vernis mélange ta peinture oriente toi vers le vernis pierre de syntilor ou de la marque oxy les solvant du vernis bain doivent être plus agressifs laisse bien sécher la peinture acrylique 6heures environs a une température sup a 12°C envois des photos des zones "pas top" pour voir
Revenir en haut Aller en bas
https://conceptionterra.forumgratuit.org
2night
terra-Découvrers
2night


Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 34
Localisation : st nazaire

question peinture / vernis Empty
MessageSujet: Re: question peinture / vernis   question peinture / vernis Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:06

pour les photos je viens d'essayer mais on voit pas vraiment, mais sinon comme j'ai marquer j'ai laisser une semaine entre quand j'ai peint et aujourd'hui pour vernis donc je pense avoir attendue assez longtemps Smile mais bon j'ai vue pas mal de personne utiliser les mêmes produit et rien concernant cette effet et pour le vernis c'est du syntilor aussi donc je vois pas trop d'ou sa peu venir après j'ai peut être trop appuyer a certain endroit je vais essayer de faire des test parce que vers la fin je passer tranquillement le pinceau et sa pouvais aller appart sa je vois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Reptile biotop
TERRA-FONDATEUR
Reptile biotop


Messages : 684
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 42
Localisation : Loiret

question peinture / vernis Empty
MessageSujet: Re: question peinture / vernis   question peinture / vernis Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:16

syntilor a plusieur de types de vernis avec plusierus solvant le cuisisne est bain est foncierement different du vernis pierre
Revenir en haut Aller en bas
https://conceptionterra.forumgratuit.org
2night
terra-Découvrers
2night


Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 34
Localisation : st nazaire

question peinture / vernis Empty
MessageSujet: Re: question peinture / vernis   question peinture / vernis Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:14

ok merci du conseil je vais voir pour l'utiliser sur autre chose que la peinture et sinon je vais acheter le vernis pierre comme sa je serais tranquille merci!
Revenir en haut Aller en bas
Reptile biotop
TERRA-FONDATEUR
Reptile biotop


Messages : 684
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 42
Localisation : Loiret

question peinture / vernis Empty
MessageSujet: Re: question peinture / vernis   question peinture / vernis Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:09

de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://conceptionterra.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





question peinture / vernis Empty
MessageSujet: Re: question peinture / vernis   question peinture / vernis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question peinture / vernis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sikatop 121/peinture/vernis/résine
» petite question peinture
» Materiaux: Vernis G4
» Questions vernis G4
» cabine de peinture et de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra-formers :: LES TERRA-FORMATIONS :: QUESTIONS ET DISCUSSIONS TERRA-FORMATIONS-
Sauter vers: