Terra-formers
Terra-formers
Terra-formers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum dédié à la construction et décorations de terrariums, paludarium, aquarium et murs végétale.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.La nature du forum le rendant lent par nature, ses domaines seront diversifiés et plus axés sur les animaux pour le rendre plus dynamique. Pour tout forumeur désireux de participer à la restructuration du forum, je rappelle l'existence de la "boite a idées" n'hésitez pas y déposer vos suggestions . Une équipe d'animateur /modérateur vas être créée toutes personnes voulant en faire partie devra m'envoyer un mp décrivant ces motivations et idées pour faire évoluer le forum.Bonne participations à tous et à bientôt sur Terra-formerscordialement l'administration
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 confection de nurserie en plexiglass

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reptilium
Repti'Mythe
reptilium


Messages : 76
Date d'inscription : 31/01/2012

confection de nurserie en plexiglass Empty
MessageSujet: confection de nurserie en plexiglass   confection de nurserie en plexiglass Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:28

voici ma nurserie qui n'est pas encore achevé mais voila un aperçu.



confection de nurserie en plexiglass Img_1915

confection de nurserie en plexiglass Img_1916

confection de nurserie en plexiglass Img_1917

confection de nurserie en plexiglass Img_1918
Revenir en haut Aller en bas
Philcelow
terra-Découvrers
Philcelow


Messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2012

confection de nurserie en plexiglass Empty
MessageSujet: Re: confection de nurserie en plexiglass   confection de nurserie en plexiglass Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:10

Pas mal, propre et élégant confection de nurserie en plexiglass 795967349
Revenir en haut Aller en bas
Reptile biotop
TERRA-FONDATEUR
Reptile biotop


Messages : 684
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 42
Localisation : Loiret

confection de nurserie en plexiglass Empty
MessageSujet: Re: confection de nurserie en plexiglass   confection de nurserie en plexiglass Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:40

Bien Bien j'ai déplacé le sujet car ce n'est pas un tuto. Sinon jolie création propre et efficace. perso je ne l'aurais pas conçus comme ça, mais en faisant des encoches.
Revenir en haut Aller en bas
https://conceptionterra.forumgratuit.org
reptilium
Repti'Mythe
reptilium


Messages : 76
Date d'inscription : 31/01/2012

confection de nurserie en plexiglass Empty
MessageSujet: Re: confection de nurserie en plexiglass   confection de nurserie en plexiglass Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:15

le problème de l'encoche c au niveau rigidité de la structure, sa fait qu'un seul point et avec ce système sa en fait 2 et un de chaque côté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confection de nurserie en plexiglass Empty
MessageSujet: Re: confection de nurserie en plexiglass   confection de nurserie en plexiglass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
confection de nurserie en plexiglass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra-formers :: LES TERRA-FORMATIONS :: AUTRES CONSTRUCTIONS-
Sauter vers: