Terra-formers
Terra-formers
Terra-formers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum dédié à la construction et décorations de terrariums, paludarium, aquarium et murs végétale.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.La nature du forum le rendant lent par nature, ses domaines seront diversifiés et plus axés sur les animaux pour le rendre plus dynamique. Pour tout forumeur désireux de participer à la restructuration du forum, je rappelle l'existence de la "boite a idées" n'hésitez pas y déposer vos suggestions . Une équipe d'animateur /modérateur vas être créée toutes personnes voulant en faire partie devra m'envoyer un mp décrivant ces motivations et idées pour faire évoluer le forum.Bonne participations à tous et à bientôt sur Terra-formerscordialement l'administration
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Reptile biotop aux "Jardins de Pacy"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reptile biotop
TERRA-FONDATEUR
Reptile biotop


Messages : 684
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 42
Localisation : Loiret

Reptile biotop aux "Jardins de Pacy" Empty
MessageSujet: Reptile biotop aux "Jardins de Pacy"   Reptile biotop aux "Jardins de Pacy" Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:31

Je serai présent le week end du 25 et 26 février aux "Jardin de Pacy" pour montrer mes créations et faire la promotion du forum.
Si vous en avez l'occasion passez me voir je serai ravi de faire votre connaissance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://conceptionterra.forumgratuit.org
Archus
V.I.Prime
V.I.Prime



Messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2012

Reptile biotop aux "Jardins de Pacy" Empty
MessageSujet: Re: Reptile biotop aux "Jardins de Pacy"   Reptile biotop aux "Jardins de Pacy" Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:46

Ca c'est tout bon ! dégouté j'ai été invité aussi mais j'ai rien de chez rien à exposé , c'est vraiment balo , tout est parti ... j'ai encore trop de taf ça m'est impossible d’être prêt pour le 25 février , dans tout les cas c'est good pour toi , fait tout péter .
Revenir en haut Aller en bas
l'oeil du croco
V.I.Prime
V.I.Prime
l'oeil du croco


Messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 50
Localisation : pacy sur eure

Reptile biotop aux "Jardins de Pacy" Empty
MessageSujet: Re: Reptile biotop aux "Jardins de Pacy"   Reptile biotop aux "Jardins de Pacy" Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:03

cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NONO76
Terra-Fouiners
NONO76


Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 35
Localisation : le havre

Reptile biotop aux "Jardins de Pacy" Empty
MessageSujet: Re: Reptile biotop aux "Jardins de Pacy"   Reptile biotop aux "Jardins de Pacy" Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:22

Moi je vais venir je pense samedi !!! Tu vas vendre Reptile biotop? Si oui aurais tu un decors pour E.M de 90 de longueur , 45 de hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Reptile biotop
TERRA-FONDATEUR
Reptile biotop


Messages : 684
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 42
Localisation : Loiret

Reptile biotop aux "Jardins de Pacy" Empty
MessageSujet: Re: Reptile biotop aux "Jardins de Pacy"   Reptile biotop aux "Jardins de Pacy" Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:33

Hé oui je vend, Reptile biotop c'est le nom de ma boite désole j'y vais en expo rien a vendre comme je fais du sur mesure j'ai rien d'avance par contre si tu veux je peux prendre commande de ta deco sur place et en parler avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://conceptionterra.forumgratuit.org
NONO76
Terra-Fouiners
NONO76


Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 35
Localisation : le havre

Reptile biotop aux "Jardins de Pacy" Empty
MessageSujet: Re: Reptile biotop aux "Jardins de Pacy"   Reptile biotop aux "Jardins de Pacy" Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:45

Ah oki! Pas de probleme on verra sa labas! Niveau prix sa tourne a peut pret a combien je demande juste pour info pour savoir si je peux prendre un decors enorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reptile biotop
TERRA-FONDATEUR
Reptile biotop


Messages : 684
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 42
Localisation : Loiret

Reptile biotop aux "Jardins de Pacy" Empty
MessageSujet: Re: Reptile biotop aux "Jardins de Pacy"   Reptile biotop aux "Jardins de Pacy" Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:03

Tout dépendra de ce que tu souhaite en détails j'ai une deco de cette taille qui sera en expo ( déjà vendu bien sur ) elle te servira de base.
Revenir en haut Aller en bas
https://conceptionterra.forumgratuit.org
NONO76
Terra-Fouiners
NONO76


Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 35
Localisation : le havre

Reptile biotop aux "Jardins de Pacy" Empty
MessageSujet: Re: Reptile biotop aux "Jardins de Pacy"   Reptile biotop aux "Jardins de Pacy" Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:04

Oki pas de problème!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reptile biotop aux "Jardins de Pacy" Empty
MessageSujet: Re: Reptile biotop aux "Jardins de Pacy"   Reptile biotop aux "Jardins de Pacy" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reptile biotop aux "Jardins de Pacy"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier Reptile Biotop
» 5ème expo-vente de reptiles aux "Jardins de Pacy"
» 6ème expo-vente de reptiles et arthropodes aux jardins de Pacy
» bourse au reptile de Bailleul
» Bourse de Pacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra-formers :: TERRA-GALAXIE :: TERRA-SSOCIATIONS, BOURSES ET EXPO-
Sauter vers: