Terra-formers

forum dédié à la construction et décorations de terrariums, paludarium, aquarium et murs végétale.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
.La nature du forum le rendant lent par nature, ses domaines seront diversifiés et plus axés sur les animaux pour le rendre plus dynamique. Pour tout forumeur désireux de participer à la restructuration du forum, je rappelle l'existence de la "boite a idées" n'hésitez pas y déposer vos suggestions . Une équipe d'animateur /modérateur vas être créée toutes personnes voulant en faire partie devra m'envoyer un mp décrivant ces motivations et idées pour faire évoluer le forum.Bonne participations à tous et à bientôt sur Terra-formerscordialement l'administration

Partagez | 

John-Ikki_Doe se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John-Ikki_Doe
Terra-Fouiners

MessageSujet: John-Ikki_Doe se présente   Dim 28 Déc - 17:02

Bonjour à tous, moi c'est Vincent, 32 ans, militaire, Pacsé et papa de 2 enfants 1 Garçon NC 2010 qui se prénomme Corentin et une Fille NC 2007 qui se prénomme Luna

Je suis venu parmis vous pour parfaire mes connaissances en confection et en modification de terra.
Je suis terrariophile depuis 1 an 1/2 et l'heureux propriétaire de 2 PR ( mâle classic het spider NC 2014 et femelle classic hypo JPP NC 2014 ), 5 Panthérophis Guttatus ( 1 mâle Ghost Ultimate NC 2012, 1 mâle caramel x amela NC 2014, 1 femelle Hypomélanistique NC 2013, 1 femelle Okeetee reverse NC 2013 et 1 femelle classic NC 2014 ), 1 femelle pituophis melanoleucus sayi NC 2014, 1 femelle caméléon casqué de yémen NC 2013, 1 mâle correlophus ciliatus chocolat NC 2014 et 2 couples de Pogona Vitticeps NC 2012.

Je suis actuellement en train de modifier une bibliothèque de nos amis suédois pour en faire une batterie de 4 terras pour accueillir mes serpents.

Voili voilou, Je pense n'avoir rien oublié.

Ps: sur Facebook je porte le même pseudo et ma photo de profil est Cobra Commander.
Revenir en haut Aller en bas

John-Ikki_Doe se présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1