Terra-formers
Terra-formers
Terra-formers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum dédié à la construction et décorations de terrariums, paludarium, aquarium et murs végétale.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.La nature du forum le rendant lent par nature, ses domaines seront diversifiés et plus axés sur les animaux pour le rendre plus dynamique. Pour tout forumeur désireux de participer à la restructuration du forum, je rappelle l'existence de la "boite a idées" n'hésitez pas y déposer vos suggestions . Une équipe d'animateur /modérateur vas être créée toutes personnes voulant en faire partie devra m'envoyer un mp décrivant ces motivations et idées pour faire évoluer le forum.Bonne participations à tous et à bientôt sur Terra-formerscordialement l'administration
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Ma présentation !

Aller en bas 
AuteurMessage
JL
Terra-Fouiners



Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 37
Localisation : Liedekerke

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:23

Bonjour je m'appelle Jean-Louis j'habite Liedekerke (Belgique) et je viens d'acheter un terrarium 150/50/50
qui va bientôt accueillir 2 pogonas, et je suis sur ce forum pour trouver quelques idées sympathique pour crée le décor moi même a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» présentation
» ma presentation
» Ma presentation
» Ma presentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra-formers :: DEVENIR UN TERRA-FORMERS :: PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers: