Terra-formers
Terra-formers
Terra-formers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum dédié à la construction et décorations de terrariums, paludarium, aquarium et murs végétale.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.La nature du forum le rendant lent par nature, ses domaines seront diversifiés et plus axés sur les animaux pour le rendre plus dynamique. Pour tout forumeur désireux de participer à la restructuration du forum, je rappelle l'existence de la "boite a idées" n'hésitez pas y déposer vos suggestions . Une équipe d'animateur /modérateur vas être créée toutes personnes voulant en faire partie devra m'envoyer un mp décrivant ces motivations et idées pour faire évoluer le forum.Bonne participations à tous et à bientôt sur Terra-formerscordialement l'administration
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 nouveau sur le forum !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florian Lamotte
Terra-Fouiners



Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2012

nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: nouveau sur le forum !   nouveau sur le forum ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:54

bonjour moi, c'est florian, je suis de la somme (80) en Picardie J'ai 16 ans .J'ai 7 aquariums dont un 37 Litres que je veux transformer en palu (c'est pour cela que je suis là Very Happy ) j'ai un 200L,150L,54L,50L,37L (je vais le transformer en palu) et deux 10 Litres.
Revenir en haut Aller en bas
Reptile biotop
TERRA-FONDATEUR
Reptile biotop


Messages : 684
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 42
Localisation : Loiret

nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum !   nouveau sur le forum ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:40

cheers nouveau sur le forum ! 2304650149
heureux de te compter parmi les terra-formers et heureux d'avoir un futur aquaterrario
Revenir en haut Aller en bas
https://conceptionterra.forumgratuit.org
 
nouveau sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau ^^
» un nouveau
» un nouveau
» Un ptit nouveau
» un vosgien sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra-formers :: DEVENIR UN TERRA-FORMERS :: PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers: