Terra-formers

forum dédié à la construction et décorations de terrariums, paludarium, aquarium et murs végétale.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
.La nature du forum le rendant lent par nature, ses domaines seront diversifiés et plus axés sur les animaux pour le rendre plus dynamique. Pour tout forumeur désireux de participer à la restructuration du forum, je rappelle l'existence de la "boite a idées" n'hésitez pas y déposer vos suggestions . Une équipe d'animateur /modérateur vas être créée toutes personnes voulant en faire partie devra m'envoyer un mp décrivant ces motivations et idées pour faire évoluer le forum.Bonne participations à tous et à bientôt sur Terra-formerscordialement l'administration

Partagez | 

salut a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toff
Terra-Fouiners

MessageSujet: salut a tous   Jeu 10 Mai - 12:00

salut a tous.Je m'apelle christophe, j'ai 27 ans et j'habite la manche. Je suis passioné par les reptiles depuis tout petits.En possédant quelques 'un ( trois boa,un python, un morélia, cinq élaphe dont deux obseleta, et quatre pogona dont deux leatherback.) mais comme vous le savez tous (je vais rien vou apprendre!!) les décos sont extremement couteuse.Ayant marre de "jeter" mon argent par les fenetre...ET cherchant depuis un moment, une autre solution.J'ai eu la grande surprise de trouver votre forum tout a fait par hazard, et j'en suis ravis..j'aimerais apprendre a travaillez comme vous le faites tous, magnifique travail... en espérant un jour vous égalez pourquoi pa!!!! Mais perso ya du taf lol! Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reptile biotop
TERRA-FONDATEUR

MessageSujet: Re: salut a tous   Jeu 10 Mai - 18:01

Bienvenue a toi ravi que tu sois tombé sur notre forum
on t'aidera de notre mieux a fignoler et perfectionner tes premières créations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://conceptionterra.forumgratuit.org
tomyx613
Terra-Amaters

MessageSujet: Re: salut a tous   Ven 11 Mai - 16:42

Oui welcome