Terra-formers
Terra-formers
Terra-formers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum dédié à la construction et décorations de terrariums, paludarium, aquarium et murs végétale.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.La nature du forum le rendant lent par nature, ses domaines seront diversifiés et plus axés sur les animaux pour le rendre plus dynamique. Pour tout forumeur désireux de participer à la restructuration du forum, je rappelle l'existence de la "boite a idées" n'hésitez pas y déposer vos suggestions . Une équipe d'animateur /modérateur vas être créée toutes personnes voulant en faire partie devra m'envoyer un mp décrivant ces motivations et idées pour faire évoluer le forum.Bonne participations à tous et à bientôt sur Terra-formerscordialement l'administration
 

 salut tous le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
devil
Terra-Fouiners



Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 38
Localisation : saint ange le vieil seine et marne

salut tous le monde  Empty
MessageSujet: salut tous le monde    salut tous le monde  Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:02

bonjour,je possède une elaphe ayant déjà crée moi même son terra a partir d'un aquarium ainsi qu'une cachette je m’intéresse beaucoup a la deco (fait maison) avec de la recup c encore mieux salut tous le monde  795967349 voila j’espère apprendre beaucoup et peut être aussi apprendre a d'autre.tchao!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reptile biotop
TERRA-FONDATEUR
Reptile biotop


Messages : 684
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 42
Localisation : Loiret

salut tous le monde  Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde    salut tous le monde  Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:27

cheers salut tous le monde  2967641803 n'hesites pas a poser des questions e a participer a la vie du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://conceptionterra.forumgratuit.org
S'érum
Repti'Mythe



Messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2012

salut tous le monde  Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde    salut tous le monde  Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:33

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
devil
Terra-Fouiners



Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 38
Localisation : saint ange le vieil seine et marne

salut tous le monde  Empty
MessageSujet: quel ânes je suis !!!!   salut tous le monde  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:08

merci a vous je viens de me reconnecté après un long moment d'absence et je viens de voir que je me suis déjà présenté et je viens juste de le refaire excusé moi j'ai encore un peu de mal avec les forum.tchao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tous le monde  Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde    salut tous le monde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tous le monde
» Salut tt le monde.
» salut à tous
» salut a tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra-formers :: DEVENIR UN TERRA-FORMERS :: PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers: