Terra-formers

forum dédié à la construction et décorations de terrariums, paludarium, aquarium et murs végétale.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
.La nature du forum le rendant lent par nature, ses domaines seront diversifiés et plus axés sur les animaux pour le rendre plus dynamique. Pour tout forumeur désireux de participer à la restructuration du forum, je rappelle l'existence de la "boite a idées" n'hésitez pas y déposer vos suggestions . Une équipe d'animateur /modérateur vas être créée toutes personnes voulant en faire partie devra m'envoyer un mp décrivant ces motivations et idées pour faire évoluer le forum.Bonne participations à tous et à bientôt sur Terra-formerscordialement l'administration

Partagez | 

salon des animaux et des NAC à villefranche sur saône (proche de LYON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
repti-deco
Terra-Moderaters

MessageSujet: salon des animaux et des NAC à villefranche sur saône (proche de LYON)   Lun 6 Fév - 14:10

Adresse : Parc des Expositions Parc Expo Avenue de l'Europe Villefranche Sur Saône 69400 (voir les PLANS ci-dessous). Les moyens d'accés sont les suivants :

PAR LA ROUTE :

. Villefranche-Beaujolais est implantée directement sur les 2 principaux axes routiers Nord-Sud de la France. L'A6 et la RN 6.

. Par l'autoroute A6 (à environ 40 Kms de Lyon), prendre la sortie n° 31 direction Villefranche Sur Saône. Au 1er rond-point suivre la Parc des Expositions en direction de Macon / Bourg En Bresse.

PAR LE BUS :

. Ligne desservant le Palais des expositions : "Créabus". Arrêt le plus proche "Palais Expo".

PAR LE TRAIN :

. Sur la ligne Paris-Lyon ; descendre à Macon Loché puis prendre la correspondance en car vers Villefranche sur Saône.

PAR L'AVION :

. l'Aéroport Lyon-St Exupéry est à 40 minutes de Villefranche sur Saône.

. l'Aérodrome de Villefranche-Tarare est situé à 15 minutes de Villefranche sur Saône.

repti-deco
Terra-Moderaters

MessageSujet: Re: salon des animaux et des NAC à villefranche sur saône (proche de LYON)   Lun 6 Fév - 14:11

j'y serai en tant qu'exposant, si certains veulent participer,
faites le moi savoir je vous mettrai en contact avec l’organisateur qui est un ami

salon des animaux et des NAC à villefranche sur saône (proche de LYON)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1